Extreme Chicago Wrestling

Le Staff de l'ECW te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu passes de bon moments parmi nous, )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ECW Explosion du 23.01.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: ECW Explosion du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 19:17

Joey Styles: Bienvenue pour le deuxième show de la ECW, et là j'ai la carte de ce soir sous mais yeux et je trouve que sa va être ENORME !!! Et si c'est comme sa toutes les semaines, une chose à dire restez branchez. Sinon je suis ici acompagnée de Tazz, bonsoir Tazz.
Tazz: Bonsoir Joey, bonsoir à tous et nous voilà déjà pour le deuxième numero de la ECW, on est en direct de chicago comme d'habitude et je crois que le public est chaud ce soir. Commencons le show tout de suite avec un match qui oppose The Rated R Superstar, EDGE qui fera face à Missssteeeeeerrrrrrrr ANNNDERRRRSOOOONNNN !!! Bon show à tous.

Je suis l'élu de la beauté, because I'M DASHING

Parle moi pas de tolérance, attend juste mon lancement Smile

Si je suis ici, c'est parce que je suis le meilleur parmis vous !!!
C'est pas en regardant le soleil que tu verras un monde en couleur Wink

Invité t'es comme Arles Avignon, tu sens la défaite Wink
Si on compare le catch au poker, I'M THE CHEAPLEADER !!!
Revenir en haut Aller en bas
"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 14:52

Tony Chimel: Bienvenue à tous, nous commencons ce show avec un match pour le tournoi pour le ECW championship, la première superstar qui va rentrer sur ce ring viens de Toront, Ontario Canada..., veuillez acceuillir The Rated R Superstar... EDGE !!!

Tony Chimel: Et maintenant, son adversaire viens de Green Bay, Winconsin.... veuillez acceuillir...Mister Anderson !!!

DING DING DING

Les deux hommes se tournent autour comme des lions en cages... The Rated-R superstar démarre enfin le match et très fort avec un spear directement porté sur M.Anderson ! Le blondinet se tient la jambe a l'endroit exact ou Edge l'a fauché. Un autre spear de l'Ultimate opportunist , puis un autre et encore un autre ! Il essaye d'en faire passer un de plus mais est contré par Anderson avec son DropKick ! Anderson revient dans le match ! Il projette son adversaire dans le coin opposé et se jette sur lui de tout son poids , Edge est littéralement ecrasé par son adversaire ! L'avantage est maintenant pour Mister Anderson qui se prépare a son finisher : le Kenton Bomb passe ! Edge est KO ! Ratatiné au centre du ring comme une prune trop sèche.. Anderson ne perd pas de temps , il ne prend pas le risque qu'Edge reprenne ses esprits. Il tente de suite le tombé sur la vulgaire feuille de papier qu'est devenu le corps du canadien. 1...2...3... Fin de ce match et victoire pour M. Anderson !

"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 15:10

Mr.ANDERSON: Et le gagnant est MISTERRRRRRRR ANDERSOOOOOONNNNNNN !!! Sa fait deux semaines que la ECW a ouvert donc sa fait deux show et devinez? Deux victoires pour moi, sa prouve bien que je mérite le ECW championship et au prochain PPV, je sortirai gagnant de ce match avec l'ECW championship !!!! Et je dominerai la federation facilement et vous allez aimer sa et n'oubliez pas ce nom Misterrrrr ANDERSOOOOONNNNNN !!!!

Joey: Premier qualfier de ce show, Mister Anderson. La final se déroulera pendant le prochain Pay Per View
Tazz: Oui et sa va être ENORME, le prochain match se sera un match de Divas pour savoir qui affrontera Maryse pour le titre des divas
Joey: Exactement Tazz, et ce match sera entre Eve et Michelle McCool, ha bah... en parlant de ce match voici Eve qui arrive...

"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 15:36

Tony: Et maintenant voici la magnifique Eve Torres qui arrive sur le ring...

Tony: C'est au tour de la diva Flawless d'arrivé sur ce ring, Michellle McCool...

Tony: Ce match va servir à determiner la challengeuse numero 1 pour le titre des Divas donc l'actuelle championne est Maryse !!!

DING DING DING
Le match commence avec une dispute mais Michelle McCool mets une claque à Eve, Eve saute sur Michelle et elle enchaîne avec quelques droites puis Michelle se relève et elle mets une droite à Eve mais Eve esquive et elle enchaîne avec dropkick. Eve enchaine avec un Moonsault esquivé par Michelle qui enchaine avec une serie de corde à linge puis elle enchaîne avec un Big Boot puis elle tente le tombé ..1...2... simplement deux Michelle relève alors Eve pour enchaîné avec son Faithbreaker, il passe et Eve est completement KO puis elle tente à nouveau le tombé .1...2..3 Victoire de Michelle McCool

"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 16:25

Tony: Et maintenant nous avons une bataille Royal qui determinera l'adversaire du Miz lors du Main Event pour l'ECW Championship tournament !!! Veuillez acceuillir Randy Orton, Cody Rhodes, The Rock, Jack Swagger, Chris Jericho et Christian !!!

DING DING DING
L'arbitre rappel les règles à tout les catcheurs puis l'arbitre sort du ring. Tout les catcheurs se regardent puis Randy Orton fonce sur The Rock tandis que Cody fonce sur Chris Jericho. Christian et Jack Swagger s'échange quelques droites Christian prends le dessus sur Jack et tente de l'éliminé en le balancant par troisieme corde mais Jack reste sur le tablier et il prends Christian en suplex tandis que Cody Rhodes prends le dessus sur Chris et il le mets à terre grâce à un dropkick. Jack réussi une suplex ventral qui ELMINE CHRISTIAN, Jack Swagger veut remonter sur le ring mais Cody Rhodes prend la tête de Jack et il l'éclate contre le poteau et Jack Swgger tombe en dehors du ring JACK SWAGGER ELIMINE. Randy prends enfin le dessus sur le Rock et tente de l'éliminé mais Cody et Y2J arrive pour aider Orton mais The Rock mets une droite à Cody puis une à Y2J et une à Randy mais Randy esquive et enchaine avec un RKO, la tête de The Rock se prends la troisieme corde et The Rock tombe à terre. THE ROCK ELIMINE, a peine que The Rock a était éliminé que les trois superstars se regardent, Cody passe en dessous de la premiere corde pour aller en dehors du ring, tandis qu'Orton et Y2J s'échangent quelqus droites puis Orton prends Y2J et le jette par dessus la troisieme corde CHRIS JERICHO ELIMINE. A peine que Chris a était éliminé, Cody remonte sur le ring et Randy Orton le balance par dessus la troisieme corde mais Rhodes reste accroché à la corde. Randy veut lui mettre une droite mais Cody esquive en se glissant sous les jambes de Randy puis il le jette au dessus de la troisieme corde, randy tombe. RANDY ORTON ELIMINE, Randy Orton n'en croit pas à ses yeux. Victoire de Cody Rhodes

"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 17:07

Miz: Hé Rhodes, attend deux secondes. Viens je dois te parlé
Cody: (se dirige vers Miz) Tu veux quoi?
Miz: Je veux juste que tu me laisse gagné ce soir
Cody: (rit) Tu veux que je te laisse gagné? Mais t'es devenu fou, je laisse gagné personne
Miz: Sa serai plus juste si tu me laisse gagné car t'as passé un tour tandis que moi j'ai gagné la semaine derniere
Cody: Sauf que là j'ai battu 5 autres adversaire et ce soir j'aurai déjà fait un match donc c'est toi qui devrai me laissé gagné
Miz: Really? Tu veux que je te laisse gagné? Really? Really? La semaine derniere j'ai combattu tandis que toi non, tu arrive et tu rentre dans le tournoi
Cody: Sa te fait quoi? Je viens de gagné ma place donc ce soir je vais gagné que tu sois content ou pas !!!
Miz: On verra sa mais n'oublie pas que tu dois me laissé gagné
Cody: Non, bon que le meilleur gagne mais bon tout le monde sait que je suis le meilleur ici (cody part)
Miz: Mais bien sur, il se croit le meilleur je vais lui montré ce soir qui est le meilleur de nous 2 !!!
La caméra se coupe

"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 17:30

Tony: Voici à nouveau un match pour le ECW championship tournament, veuillez acceuillir The Best In The World....CM Punk

Personne ne viens et on aperçoit sur l'écran géant, un homme masqué qui est en train de tabasser CM Punk. L'homme masqué frappe CM punk dans les backstages puis il le jette dans les escaliers. CM Punk est inconscient tandis que l'Homme Masqué s'en va !!! Puis un homme apparait et il voit CM Punk presque mort, il appel alors au secours et on voit des medecins qui arrivent en compagnie d'une ambulance puis CM Punk part en ambulance et la caméra se coupe tandis que tout le monde est sous le choc de ce qui viens de ce passé!!!

"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 17:49

Tony: A cause de ce qui viens de ce passé, le match est annulé donc Bret Hart est automatiquement qualifié. Passons au dernier match de cette soirée surement et tristement inoubliable, Veuillez acceuillir The Awesome One.... The Miz

Tony: Et maintenant veuillez acceuillir l'homme qui a gagné la bataille royal... Cody Rhodes

DING DING DING
Le match commence et Cody se mets à terre et The Miz fait le tombé .1...2.. non Cody fait un Roll UP .1...2.. The Miz se dégage et les deux catcheurs se regardent puis Cody rigole tandis que Miz fonce sur Cody et il lui mets une série de corde à linge. Il relève Cody et le projecte dans les cordes mais Cody passe en dessous puis au dessus puis il enchaîne avec un dropkick et il tente le tombé .1... The Miz lève son épaule tandis que Cody ne perd pas de temps et il le projecte dans les cordes et The Miz mets quelques coups de la cordes à linge puis il le projecte dans le coin du ring, The Miz execute sa Miz Line puis il tente le tombé .1...2... non simplement deux. The Miz se mets en place pour Skull Crushing Finale, Cody se relève et The Miz execute son finish puis il tente le tombé .1...2...3 victoire du Miz, non Cody avait son pied sous la corde. The Miz se dispute avec l'arbitre tandis que Cody se relève et prends Miz pour son Cross Rhodes, esquivé par le Miz avec un DDT puis il tente le tombé en mettant ses deux pieds sur la deuxieme corde .1..2...3 Non l'arbitre s'apercoit que le Miz triche, The Miz se dispute avec l'arbitre et Cody se relève tout doucement puis il saute sur la deuxieme corde et enchaine avec son Beautiful Disaster puis il tente le tombé .1..2... Miz se dégage. Cody relève The Miz et enchaîne avec son Cross Rhodes puis il tente le tombé .1...2...3 Victoire de Cody Rhodes.

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO

Dernière édition par "kev"RHODES le Mar 24 Jan - 19:12, édité 2 fois
"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 18:14

Merci à Clau' pour son book (edge vs Mr. Anderson)
Et bravo à tout les vainqueurs.

Michelle McCool / Clau'
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 19:05

Wouhou ! J'ai gagner !! Razz bravo aux vainqueurs Smile et de rien pour le book !
Da' Best In The World
Créateur
Créateur

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 21:15

beau show Very Happy

V : 1 ; N : 0 ; D : 0 !

http://e-chicago-wrestling.forumgratuit.org
"kev"RHODES
Catcheur Professionnel
Catcheur Professionnel

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mer 25 Jan - 1:52

Bah.... Merci Smile

Da' Best In The World
Créateur
Créateur

MessageSujet: Re: ECW Explosion du 23.01.2012   Mer 25 Jan - 22:23

de rien ^^

V : 1 ; N : 0 ; D : 0 !

http://e-chicago-wrestling.forumgratuit.org

ECW Explosion du 23.01.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1