Sujet: Dashing (n°1) Sam 21 Jan - 20:10
Après que j'ai fais mon entrée sous les huées de la ECW universe, je prend un micro et commence à parlé... Merci beaucoup, mais pas besoin de jouir quand vous me voyez. Je suis le centre du monde et notre cher Général Manager la bien compris en me donnant une chance dans une bataille royal. Après que j'aurais gagné ma bataille royal, j'affronter The Miz que je vais battre avec beaucoup de facilité. Depuis que j'ai enlevé mon masque, je vois de plus en plus que vous êtes hypocrites et surtout pathétique. J'avancerai dans le tournoi pour enfin avoir le titre dans mes mains. Je suis tout simplement Dashing et je merite le respect car je suis le mec le plus beau de la ECW mais aussi le mec avec le plus de talent ici à la Extreme Chicago Wrestling !!! Maintenant j'ordonne aux sois disant superstars que je vais battre de venir sur le ring !!! Et Miz vient aussi sur ce ring car comme je sais quee je vais gagner la bataille royal et le match pour le tournoi, j'aimerai que tu t'incline en public Right Now !!! J'attend qu'une personne vient sur le ring
Spoiler:
[b]Hs: J'ai fais court car je ne suis pas sur que quelqu'un va speech.